mercredi 31 juillet 2013

Ca faisait longtemps !

Hello tous le monde !
Comment allez vous en ces chaleurs d'été ? Bon, moi ca va. Autant vous dire je m'excuse de ne pas être venus plus rapidement mais j'ai eu quelques mésaventure .. =/
En effet en faisant ma vaisselle je m'est suis couper la main, ce qui m'a valu 3 points de sutures, donc autant vous dire que j'avais ma main dans un piteux état ! donc n'ayant pas de force dans ma main pendant 2 jours, et pas le droit d'y mettre de l'eau, ni de trop la bouger.. Les vernis pour moi on été assez restreint .. =/ Main maintenant que tout est partie je suis de retour !
Bon autant vous dire aussi que en ce moment je passe mon code de la route, donc j'essaye de m'y mettre a fond étant donner que je suis en vacances. Donc voilà voilà. En attendant d'ici ce soir je vous mettrais le vernis que je vais me poser :)
 
Oh faites ! Une Newsletter a été mis en place aujourd'hui, donc pour toutes celles qui souhaiterais me suivre, n'hésitez pas a vous y inscrire !
 
Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire